Authenticité

N’aie pas peur de t’élever, si tu tombes tu auras vécu des expériences qui t’auront fait grandir et tu sauras comment remonter encore plus haut !

L’association suisse sports et performance est née et s’est construite sur des bases saines suite aux différentes expériences personnelles que chaque membre a vécu à des niveaux différents en tant que sportif/ve amateur /ou pro durant son enfance et jeune adulte.

L’association a pour vocation de placer les jeunes au centre de ses activités.

AUTHENTICITÉ, respect, entraide, humilité, esprit d’ouverture sont des valeurs fondamentales que l’ASSP souhaite transmettre à tous les jeunes sportifs/ves d’aujourd’hui et de demain.

Passion

"Rien de grand ne s’est accompli sans passion ! " - Hegel

Le sport doit être un plaisir, un dépassement de soi afin de devenir la meilleure version de soi-même. La passion du sport, la motivation, le bien-être des athlètes sont une priorité.

Le sportif/ve et/ou l’athlète doit se sentir entouré, compris, écouté afin de s’épanouir dans le sport qui lui convient le mieux. En fonction de ses qualités physiques, humaines et de ses envies, le sportif/ve ne doit pas se sentir limité. Il n’y a pas de limite pour la passion - seule ses croyances limitantes le sont !

L’ASSP se veut une Académie de qualité menée par des professionnels et experts qui sauront accompagner chaque élève pour grandir et évoluer dans leurs activités sportives avec PASSION !

Mouvement

Le mouvement est l'allié qui nous rend vivant !

Il nous accompagne dans chaque processus de notre vie. Maîtrise de l’esprit, il libère le stress, apporte un équilibre émotionnel, il nous aide à nous ancrer et nous centrer.

Véritable stimulant d’immunité pour un corps fort et en bonne santé, le mouvement crée le changement il nous invite à l’action.

Maîtrise du corps, le mouvement nous offre la possibilité de développer nos qualités physiques fondamentales. Le cardio, l’endurance, le travail musculaire, la force, la souplesse, la puissance, la vitesse et l’équilibre…

Le MOUVEMENT est la vie !

Les cotisations

Afin de nous permettre d'organiser aux mieux les activités prévues pour le développement de vos enfants, nous vous demandons une petite participation financière sous forme de cotisations.

La cotisation annuelle est fixé à 450.- par année.

(Un paiement échelonné sur 4 mois sera accordé sur demande).

Les dons

L'association propose à ses sponsors les possibilités suivantes :

• Sponsoring - Sportif  :                                                        Au bon vouloir

• Sponsoring - Matériel sportif :                                          Au bon vouloir

• Sponsoring - Équipement sportif :                                   Au bon vouloir

• Sponsoring - Camp d'entrainement :                               Au bon vouloir

Tout don spontané est évidemment toujours bienvenu !

Nous sommes également engagé pour : AMOUR & ESPOIR
Amour & Espoir.JPG

Une association créée le 27 septembre 2007 par Monsieur Bruneau Petite à Cotteau Raffin, aux portes du village de la Gaulette dans le district de Rivière Noire.

La cause en revient aux parents qui se droguent, qui boivent ou qui n'ont pas de travail.

Sa mission est de venir en aide aux enfants battus, maltraités, défavorisés, victimes d'abus sexuels, de violences psychologiques, physiques et aux futures mamans qui sont dans le besoin.

Cela concerne plus de 100 enfants dans la seule région de Cotteau Raffin et de la Gaulette.

Ou nous trouver ?